Responsable commercial·e B2B | (F/H)


Dans le cadre de notre fort développement

nous cherchons à renforcer notre équipe

commerciale (3 personnes) en recrutant un·e

responsable commercial·e régions Est et Ouest. 

 

Qui sommes-nous ?

Acteur innovant et référent du Smart Home & Building nous concevons, fabriquons et commercialisons en France des solutions de gestion intelligente de l’énergie pour les bâtiments. 

 

Depuis 2014 notre équipe de 16 personnes innove dans des projets de transformation digitale des logements et bâtiments au service de la transition écologique et de l’efficience énergétique. Notre ambition est centrée sur une expérience utilisateur fluide permettant à chacun d’améliorer intuitivement son niveau de confort en diminuant sa facture énergétique. 

 

Nous avons sans cesse à cœur de pouvoir adresser nos solutions en direction des publics en situation de fracture numérique et/ou de précarité énergétique. Nos solutions produits, plateformes et applications répondent de manière concrète et pragmatique aussi bien aux attentes des utilisateurs occupants qu’aux gestionnaires de parc immobilier.

qui sont nos clients ?

Nos clients donneurs d’ordre bailleurs sociaux et promoteurs immobiliers font face à de nombreux défis sociaux et environnementaux. Ils apprécient notre expertise,  notre réactivité et proximité, notre raison d’être sociale et environnementale. 

le label solar impulse

Nos solutions sont labellisés « Efficient solutions » par la fondation Solar Impulse. Des experts internationaux indépendants ont analysé et validé l’impact positif de nos solutions associant protection de l’environnement, qualité de vie et rentabilité financière.


les principales missions confiées

  Prospecter les cibles prioritaires bailleurs sociaux (directions Patrimoine et Maitrise d’Ouvrage, directions Technique et Innovation) et cibles secondaires promoteurs privés, entreprises générale,  bureaux d’études fluides et installateurs.

  Identifier et transformer de nouveaux projets et prospects à potentiel (prospection, suivi et closing). Piloter sa région en développant son chiffre d’affaires et en maitrisant sa rentabilité.

  Identifier les nouveaux besoins clients et relayer les évolutions marchés.

  Etre présent et actif sur le terrain pour développer son propre réseau, communiquer sur l’entreprise et accroitre sa visibilité.

profil recherché

  Excellent relationnel, capacité à convaincre et fidéliser.

  Structuré, proactif, rigoureux et autonome.

  Attaché aux innovations sociales et technologiques dans le secteur du bâtiment ou de l'immobilier.

  Tenace et enthousiaste

  Mobile et disponible pour des déplacements hors région Auvergne-Rhône-Alpes.

  Une première expérience commerciale convaincante est souhaitée (2 ans).

rémunération et avantages

Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement

Statut : Cadre

Rémunération : Fixe + Variable. Forfait cadre

 

Siège basé à Lyon :

Déplacements à prévoir hors région Auvergne Rhône-Alpes

Avantages :

  Véhicule de fonction

  Mutuelle


contact :

Ghislain Descamps

recrutement@ogga.fr

Tél. 04 82 53 26 79