Technicien | Support technique    (H/F)


Pour soutenir notre fort développement,

nous recherchons un Technicien Support Technique (H/F)

basé dans nos bureaux à Lyon.

 

Si votre job idéal est de déployer des solutions innovantes dans un secteur en pleine croissance, accompagner des clients, étudier des projets spécifiques, faire partie d’une aventure humaine : Et bien lisez la suite pour en savoir plus… 

 

 

 

 

OGGA, acteur référent du Smart Home et Smart Building conçoit, fabrique et commercialise en France des solutions de gestion intelligente de l’énergie pour les bâtiments. Depuis notre création en 2014, nous (10 personnes) mettons l’innovation technologique au service de la transition écologique et numérique des bâtiments. Nos solutions (produits et applications) permettent à chaque utilisateur d’améliorer son confort tout en diminuant sa consommation énergétique. Nous développons des solutions innovantes accessibles à tous. Nos clients, principalement bailleurs sociaux, apprécient notre réactivité et notre proximité, notre dimension sociale et environnementale.

LES PRINCipales missions confiées

  Assister les entreprises en charge d'installer nos produits :

         Visite sur les chantiers et formation des installateurs

         Audit des installations réalisées

         Support téléphonique lors des chantiers

         Présence aux réunions de chantier

 

  Assister le service commercial dans l'étude de projet lors de rendez-vous client :

       › Présence à des rendez-vous commerciaux

       › Aide à la rédaction de cahier des charges, des devis

 

  Répondre aux demandes et aux appels des usagers au service SAV :

       › Aider les utilisateurs finaux, des particuliers, à prendre en main nos solutions

       › Diagnostiquer les éventuelles pannes au téléphone

 

  Réaliser des visites de sites pour étudier le déploiement de nos solutions

  Intervenir sur un site pour diagnostiquer / remettre en fonctionnement les installations

  Des déplacements sur le territoire national sont à prévoir

profil recherché

  Bon relationnel

  Familiarité avec les nouvelles technologies

  Aisance dans un environnement technique

  Bases en électricité (NFC 15100) et en domotique

  Autonomie et rigueur

Contrat

Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement

Statut : Etam

Base horaire contrat : 35h

 

contact

Mail. recrutement@ogga.fr

Tel. 04 82 53 26 79