Technicien | Support technique (H/F)
Pour soutenir notre fort développement,
nous recherchons un Technicien Support Technique (H/F)
basé dans nos bureaux à Lyon.
Si votre job idéal est de déployer des solutions innovantes dans un secteur en pleine croissance, accompagner des clients, étudier des projets spécifiques, faire partie d’une aventure humaine : Et bien lisez la suite pour en savoir plus…
OGGA, acteur référent du Smart Home et Smart Building conçoit, fabrique et commercialise en France des solutions de gestion intelligente de l’énergie pour les bâtiments. Depuis notre création en 2014, nous (10 personnes) mettons l’innovation technologique au service de la transition écologique et numérique des bâtiments. Nos solutions (produits et applications) permettent à chaque utilisateur d’améliorer son confort tout en diminuant sa consommation énergétique. Nous développons des solutions innovantes accessibles à tous. Nos clients, principalement bailleurs sociaux, apprécient notre réactivité et notre proximité, notre dimension sociale et environnementale.
› Assister les entreprises en charge d'installer nos produits :
› Visite sur les chantiers et formation des installateurs.
› Audit des installations réalisées.
› Support téléphonique lors des chantiers.
› Présence aux réunions de chantier.
› Être en mesure d'installer et paramétrer nos solutions.
› Répondre aux demandes et aux appels des usagers au service SAV :
› Aider les utilisateurs finaux, des particuliers, à prendre en main nos solutions.
› Diagnostiquer les éventuelles pannes au téléphone.
› Réaliser des visites de sites pour étudier le déploiement de nos solutions.
› Intervenir sur un site pour diagnostiquer ou remettre en fonctionnement les installations.
› Des déplacements sur le territoire national sont à prévoir.
› Bon relationnel.
› Familiarité avec les nouvelles technologies.
› Aisance dans un environnement technique.
› Bases en électricité (NFC 15100) et en domotique.
› Autonomie et rigueur.
Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement.
Statut : Etam.
Base horaire contrat : 35h.
Télétravail partiel possible.
Mail. recrutement@ogga.fr
Tel. 04 82 53 26 79