TECHNICIEN - SUPPORT TECHNIQUE H/F


Si votre job idéal est de déployer des solutions innovantes dans un secteur en pleine croissance, accompagner des clients, étudier des projets spécifiques, faire partie d’une aventure humaine et vous challenger au quotidien : Et bien lisez la suite pour en savoir plus… 

OGGA, société lyonnaise créée en 2014, experte et leader dans le « smarthome » et « smartbuilding », conçoit, fabrique et commercialise en France des solutions innovantes (produits et plateformes digitales) destinées aux logements et bâtiments. 

 

Nous sommes en forte croissance et recherchons, pour accompagner notre développement en France, un(e) technicien(ne) support technique basé dans nos bureaux Lyonnais.

 

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires donneurs d’ordre (bailleurs sociaux et promoteurs) et installateurs (électriciens, plombiers chauffagiste, mainteneurs) qui apprécient au quotidien l’utilité et la simplicité d’usage de nos solutions.

 

  

LES MISSIONS 

Vos missions principales sont les suivantes :

 

 Assister les entreprises en charge d'installer nos produits :

  • Visite sur les chantiers et formations des installateurs.
  • Audit des installations réalisées.
  • Support téléphonique lors des chantiers.
  • Présence aux réunions de chantier.

 Assister le service commercial dans l’étude de projet et lors de RDV client.

  • Présence à des RDV commerciaux. 
  • Aide à la rédaction de cahier des charges, des devis.

 Répondre aux demandes et aux appels des usagers au service SAV.

  • Aider les utilisateurs finaux, des particuliers, à prendre en main nos solutions.
  • Diagnostiquer les éventuelles pannes au téléphone.

 Réaliser des visites de sites pour étudier le déploiement de nos solutions.

 Intervenir sur site pour diagnostiquer / remettre en fonctionnement les installations.

 Des déplacements sur le territoire national sont à prévoir.

 

PROFIL RECHERCHÉ 

Vous devez avoir un bon relationnel, être familier des nouvelles technologies.

Vous êtes à l’aise dans un environnement technique, vous avez des bases en électricité (NFC 15100) et en domotique.

 

Vous savez travailler en autonomie, dans un environnement challengeant, et la satisfaction client vous nourrit. 

Alors ce poste est fait pour vous !

 

Posté basé à Lyon

Déplacements à prévoir sur les régions Hauts de France et Ile de France

 

Type de contrat : CDI
Statut : Etam
Base horaire contrat : 35h

   

CONTACT :
recrutement[at]ogga.fr