Vous avez besoin d'aide ?
Notre équipe est à votre service pour vous accompagner dans la découverte de votre système Eco-Touch ou pour vous coacher dans la finalisation de vos installations.
Le support téléphonique est disponible de 9h à 12h et de 14h à 17h, fermé le week-end et les jours fériés.
Par téléphone, merci de laisser un message vocal en précisant : vos nom et prénom, numéro de téléphone, adresse, ville, dénomination du bailleur ou du promoteur, nom de la résidence, numéro de module Eco-Touch .
Nos techniciens vous recontacterons dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions et vous assister dans la résolution des situations rencontrées.
Informations complémentaires
Vous pouvez aussi trouver dans les rubriques ci-contre les documentations pouvant vous être utiles :
Demande d'informations
Si vous n’avez pas encore trouvé de réponse à vos questions, ou pour toute précision complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre SAV technique par téléphone ou via notre formulaire de contact.
SAV OGGA
De 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00
Hors week-end et jours fériés
Tél : 04 28 29 82 69
sav[@]ogga.fr