OGGA au Salon Intelligent Building Systems

OGGA sera présent Salon Intelligent Building Systems (IBS)
les 8 & 9 novembre 2016 à Paris EXPO Porte de Versailles
 

A l'occasion du salon IBS, OGGA présentera son automate énergétique Eco-Touch, permettant la gestion du chauffage, la coupure de veilles pendant les absences, la surveillance de l'installation électrique et l'affichage des consommations par usage (RT 2012).

 

Résolument  innovant, simple à installer et à utiliser, Eco-Touch est le premier produit utilisant la mesure de consommation pour apprendre, analyser, automatiser et agir en toute autonomie, sans programmation, en fonction des habitudes des résidents.


INSCRIPTION

gratuite dès aujourd'hui

Rendez-vous sur le stand EnOcean C22 - Pavillon 2.2


 

 

Bâtiment intelligent : l’énergie de l’innovation

Bâtiment connecté, transition énergétique, approches services, supervision, flexibilité, sécurité, compteurs intelligents, objets connectés, data...

 

Partant des grands standards industriels et des savoir-faire des professionnels, le “bâtiment-système” connecté, épicentre de la circulation d’énormes flux d’informations issus des objets qu’il hébergera, est le véritable fer de lance de la transformation des villes et des cités.

 

Grâce à une meilleure flexibilité d’usages et à l’hyperconnectivité, les bâtiments donnent naissance à de nombreux « Smart services » adaptés à la diversité des usages et des enjeux : santé & confort, productivité, mobilité & partage, commerce, performance d’exploitation, efficience énergétique, sécurité,... 

 

L’arrivée massive des objets interconnectés et pilotables à distance contribue à la vague digitale et révolutionne déjà le bâtiment, avec la nécessité de s’intégrer dans l’existant des infrastructures, des standards, des compétences, … Le smart building, ses objets connectés et leurs données valorisées grâce aux outils du Big Data, enrichissent également les maquettes numériques des ouvrages, pour une gestion technique “efficiente“ du bâtiment et pour plus de services aux occupants. 

 

Cette déferlante numérique touche tous les acteurs, de l’usager aux grands exploitants et bouscule les approches traditionnelles en matière de conception, de mise en œuvre et d’exploitation. Les filières traditionnelles, les industriels, les intégrateurs adaptent leurs pratiques dans le respect des règles de l’art et des protocoles, garants du bon fonctionnement et de la pérennité des installations. Les grands acteurs du monde de l’IT et les géants du Web prennent leur place et font bouger les lignes, à travers de services novateurs, des équipements communicants pilotables et interactifs, des nouveaux modèles économiques. 

 

Plus que jamais événement fédérateur du Smart Building, IBS accompagne ces changements, fait le point sur toutes ces innovations et propose aux professionnels et aux grands utilisateurs les clés de compréhension et de décision. Qu’il soit industriel, tertiaire ou collectif, Intelligent Building Systems apporte des réponses concrètes et sécurisées au bénéfice de tous et s’impose depuis 2010 comme l’événement référence du secteur, souvent imité, jamais égalé ! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0