CHARGÉ·E D’AFFAIRES B2B | Alternance (H/F)
L’équipe commerciale OGGA se renforce, accompagne-nous dans notre forte croissance et accélère la transition énergétique !
Qui sommes-nous ?
Leader du Smart Home & Building pour le logement social, OGGA est un opérateur de patrimoine immobilier connecté avec une orientation forte vers la sobriété énergétique. Notre raison d’être est de proposer des solutions de gestion intelligente de l’énergie pour les bâtiments et d’accompagner nos partenaires dans la transformation digitale et énergétique.
Depuis 2014, notre équipe de 20 collaboratrices et collaborateurs matérialise sa vision de l’innovation technologique au service du plus grand nombre et de l’environnement. Notre équipe conçoit toutes nos solutions à Lyon en interne, et notre production est 100 % française.
Qui sont nos clients ?
Nos clients sont des acteurs de l’immobilier tels que les bailleurs sociaux et les promoteurs. OGGA travaille dans une démarche partenariale en co-construction avec ces acteurs afin de répondre à des problématiques métiers et d’usage concrètes. Les solutions sont pensées de manière à pouvoir répondre aux besoins des gestionnaires, des occupants et des installateurs.
› Cartographie secteurs et acteurs clés
› Veille secteur et marché
› Création et alimentation d’un fichier client cible
› Démarchage qualitatif d’acteurs prioritaires ciblés
› Prise et participation à des rendez-vous clientèle
› Animation de campagne
› Tenue de tableaux de bords
› Suivi administratif des ventes
› Excellent relationnel, capacité à convaincre et fidéliser
› Structuré·e, proactif·ve, rigoureux·se et autonome
› Formation école de commerce ou équivalent souhaité
› Attaché·e aux innovations sociales et technologiques dans le secteur du bâtiment ou de l’immobilier
› Appétence pour les nouvelles technologies appliquées au bâtiment (Smart Building)
Poste en alternance à pourvoir en Janvier 2024
Titres Restaurant
Siège basé à Lyon
Pierre Boulanger
Etienne Bonniot de Fleurac
recrutement@ogga.fr
Tel. 04 82 53 26 79